Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélaniie's Blog
11 décembre 2007

Petite Présentation d'Elle

1Elle s'apelle Mélanie. Elle a 18 ans, et a toujours rêvé d'être écrivain, malheureusement elle n'a jamais eu la patience ni la plume nécessaire pour ce métier. Elle a obtenu son Baccalauréat Littéraire, avec mention s'il vous plaît, du premier coup, et elle en est fière. Elle est supposée être étudiante en Langues Etrangères Appliquées, mais déteste ce qu'elle fait, et arrête donc les cours le temps d'une année pour passer son permis et mettre un peu d'argent de coté, en espérant intégrer un BTS communication des entreprises en alternance l'année prochaine. Elle est folle de Zelda, passionnée de lecture, ses auteurs préférés sont Stephenie Meyer et Marc Lévy. Elle aime toutes sortes de musiques, du Rock au Reggaeton en passant par le Classique. Elle aime écrire sa vie, même si elle sait que peu de gens aiment la lire. Elle parle d'Elle à la 3ème personne, parce qu'elle trouve que ça rend la description plus classe, voila.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaaah j'oubliaaaaiiiiis<br /> <br /> ELLE : le vaut bien (oublie pas notre L'oréalisation chichounette :D)
C
ELLE : est complètement folle<br /> ELLE : est trop belle<br /> ELLE : est complètement....je sais pas koi<br /> ELLE : est sooooo IUNIK<br /> ELLE : est ma joumella_puce_twinx_nanie_many_chiriii_girl<br /> ELLE : a pas intérêt à changer<br /> ELLE : a pas intérêt à m'oublier<br /> <br /> ELLe : je l'aime cte counasse :$ (l)
Mélaniie's Blog
Publicité
Archives
Mélaniie's Blog
Publicité