Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélaniie's Blog
14 décembre 2007

Mon Expérience chez Mcdo

Disposant de beaucoup de temps libre puisque je detestais la fac, et ayant besoin d'argent, j'ai decidé fin septembre de postuler chez la plus grande entreprise fastfoodale du Monde, j'ai nommé MacDonald's. Et j'ai été embauchée le lendemain de mon dépôt de CV. Comme quoi chez McDo ils sont rapides. Vraiment rapides. La plupart des employés là bas sont adorables, bon bien sûr y'en a qui me regardent de haut, mais que serait le monde sans les cons, hein. Le travail est dur, fatigant et stressant, en général le premier mois est dur à passer, et après ça va (un peu) mieux. Les clients sont parfois vraiment chiants, d'ailleurs rien que pour vous, je vais faire le Top Five des clients les plus relous OUAIIS.
En 5° position nous avons le client qui fait une commande à + de 30€ et qui se rend compte plus tard qu'il a oublié sa Carte Bleue, ou celui qui sait très bien qu'il a pas assez d'argent mais qui essaie quand même de feinter,
En 4° position le client qui commande, paie, et s'en va, sans même un regard pour la pauvre petite caissière. Bonjour/Merci/Au Revoir/Bonne Journée ?!
En 3° position, le client qui a la Carte Imagine'R mais qui la montre après avoir commandé, alors qu'il y a une jolie pancarte juste devant ses yeux "Veuillez présenter votre Carte Imagine'R avant de commander"*, et qui en plus se plaind. C*nnard.
En 2°position, le client qui a un ticket restaurant de 7.50€, et qui commande, annule, commande, annule, tant que le montant total n'est pas de 7.50€, même pour un centime.
Et le Number One iiiis ... THE Relou. Celui qui commande, revient parce que ses frites sont trop molles, repart, revient parce qu'il y a trop de sauce dans son sandwitch, re-repart, re-revient en gueulant parce qu'il avait demandé 4 glaçons dans son Coca et qu'on lui en a mis 5, d'ailleurs il avait demandé du light, "Comment ça j'ai dit Coca normal?! C'est pas ma faute si vous êtes sourde Mademoiselle". Oui, ce travail exige une grande maîtrise de soi. Ou alors une discretion absolue. Ce qui fait que souvent, en allant faire notre grande frite/moyenne potatoes, on peut entendre "C*nasse elle pouvait pas m'le dire plus tôt qu'elle voulait ses sundae sans cacahuetes, qu'elle s'les foute dans le c*l ses p*tain de cacahuetes". Les Joies du McDo =)

Mais des fois on rigole aussi, surtout quand les clients nous font des commandes... spéciales, et que se sont des habitués. Je pense notamment à Mme "Verre de Glaçons" et à Mme "Big Mac sans Viande", Merci d'egayer notre triste quotidien McDonaldien, on vous Aime.

* Pour ceux qui ne le savent pas encore, à chaque fois que vous faites faire une annulation à une caissière, c'est sa prime que vous êtes en train d'annuler, voila.

bjk

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ptain serieux jles plains now :s jcrois jralerai moin now ms ns à chaque fois c d sandwich kils oublient et fo revnir!!!! ms l'essence c votre cousine ki la paye ou koi ::! grrrrrrrrrrrrrrrr<br /> na serieux moi jpourrais pas taffer là bas c juste pas possible koi les clients comme ça jles égorge et ça sraient eux les big mac
Mélaniie's Blog
Publicité
Archives
Mélaniie's Blog
Publicité